Your search results
Mis en ligne par API le mai 28, 2021
| 0

“ Vendre ma maison oui car elle devenue trop grande et les escaliers me font défaut, mais où aller…? ” C’est la question que se pose Jacqueline, retraitée de 71 ans.

 

La conjoncture actuelle a rendu le marché immobilier tendu et la tendance s’est inversée. Il est désormais plus difficile d’acheter que de vendre son bien. Il en va de même pour la location. Les prix du marché sont en hausse depuis bientôt un an et les biens immobiliers sont parfois vendus ou loués sans même être diffusés.

Cependant, API a la solution ! Au sein du groupe, nous disposons de résidences pour seniors : Les Résidences Bien Vivre.

Le concept est simple : soyez chez vous, en toute liberté et en toute sécurité. Les Résidences Bien Vivre vous proposent une solution de logement répondant à vos attentes et à vos besoins (proximité avec les commerces afin de préserver votre autonomie, appartement adapté aux personnes à mobilité réduite, animation et activité  physique proposées…) Les résidences se composent entre 22 et 26 logements. Une des qualités de nos résidences est qu’elles restent à taille humaine. Une maîtresse de maison est également à votre disposition.

Tout est fait pour vous faciliter la vie. Nous vous accompagnons tout au long de votre projet, de la vente de votre bien à la location de votre appartement en résidence.

Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter au 04.28.04.02.97. 

3 journées découvertes ont également lieu à la Résidence Bien Vivre de Saint-Paul-En-Jarez les mercredis 9 et 23 juin ainsi que le mercredi 7 juillet, 95 Place du Suel, 42740 Saint-Paul-en-Jarez.

Vous vendez ? Nous sommes là pour vous !


En raison de la crise sanitaire actuelle, tous les jouets déposés en agences sont isolés durant 7 jours avant d’être distribués aux associations.

Compare Listings